Dominique Rocher

Biographie

Biographie

Dominique Rocher a travailler en tant qu’assistant réalisateur dès sa sortie d’école de cinéma. Il a ensuite crée sa société de production aux côtés d’autres réalisateurs, avec laquelle il a fait ses premiers courts-métrages, diffusés et présentés partout dans le monde en festival ou à la télévision.En 2011, Dominique Rocher est lauréat du programme Audi Talents qui lui permet de tourner LA VITESSE DU...
lire en détails

Dominique Rocher a travailler en tant qu’assistant réalisateur dès sa sortie d’école de cinéma. Il a ensuite crée sa société de production aux côtés d’autres réalisateurs, avec laquelle il a fait ses premiers courts-métrages, diffusés et présentés partout dans le monde en festival ou à la télévision.

En 2011, Dominique Rocher est lauréat du programme Audi Talents qui lui permet de tourner LA VITESSE DU PASSÉ, un drame de science fiction ambitieux avec Mélanie Thierry. Le film, diffusé notamment sur Canal+ et dans les cinémas du réseau MK2 en avant-programme, a été présenté dans certains des plus grands festivals internationaux (Cannes, Toronto, Bermudes…) et a remporté le prix du meilleur film étranger au festival de Santa Monica.

Dominique Rocher développe actuellement une mini-série pour ARTE intitulé La Corde (3x52minutes). La Nuit a dévoré le monde (2018) est son premier long-métrage.

Réduire
Filmographie

Filmographie Versus

LA CORDE (série)
Dominique Rocher

LA CORDE (série)

Fiche du film
X